Nantes-Soutien psycho-émotionnel-Confinement: SEANCES A DISTANCE

Séance à distance Sophrologie à Nantes - Sophrenco

Dans le contexte exceptionnel du confinement, deux situations permettent la mise en place de séances à distance :

 

1. Vous suivez ou avez déjà suivi des séances de sophrologie, hypnose, ou méditation au cabinet et souhaitez poursuivre votre suivi ,ou reprendre rendez-vous en vue d'un accompagnement adapté

 

2. En raison de difficultés psycho-émotionnelles liées à la crise du corona virus, vous souhaitez bénéficier d'un soutien et/ou d'outils adaptés pour mieux gérer vos émotions, le stress, l'anxiété ou l'angoisse générées.

 

Quelles modalités ?

 

Le cadre : Vous bénéficiez bien entendu...

- de la déontologie propre à ma pratique, de la confidentialité, d'un contexte non jugeant, respectueux et bienveillant.

- de la rigueur avec laquelle je prends soin d'écouter, et de personnaliser et réaliser le suivi habituel. Les exercices qui vous seront proposés sont toutefois adaptés bien sûr à ce contexte particulier, et dans un grand souci de correspondre à vos besoins et souhaits. 

 

Le tarif : les séances à distance sont au même tarif qu'au cabinet, et sont réglées sur une plate-forme internet.

 

Fonctionnement : prise de connaissance et de rendez-vous lors d'un premier contact. Le jour de votre séance à distance , nous nous connectons quelques minutes avant, dans un souci de confort et de ponctualité.

 

Me contacter pour les séances à distance : formulaire de contact disponible sous l'onglet "Contact", par téléphone (07.82.40.17.30), ou par mail : contact@sophrenco.fr